Nous aidons les entreprises à réduire les coûts et les délais
Ajoutez de la valeur à votre travail. Automatisez, digitalisez et comptabilisez la gestion de vos dépenses professionnelles.
Notre mission et notre vision
La technologie au service des personnes
La vitesse, la clé de notre succès. Okticket est la solution fintech la plus puissante et la plus complète pour numériser et gérer les dépenses professionnelles. Gagnez le 80% du temps consacré aux tâches manuelles.
Nous améliorons la gestion de votre entreprise
La mission d’ Okticket est de proposer une solution complète de gestion des notes de frais, en mettant l’accent sur la meilleure expérience utilisateur, l’intégration avancée avec l’écosystème du logiciel du client et le contrôle et la traçabilité de l’information. Nous accompagnons en tout moment notre client, avant, pendant et après la mise en œuvre.
Origine
Okticket a été fondée en 2017 avec l’objectif d’optimiser le procédé de gestion des dépenses professionnelles en toute sécurité, de manière simple et rentable.
Évolution
Nous sommes une société espagnole. Nous sommes présents en Espagne, en France, au Portugal et au Mexique.
Équipe
L’équipe d’ Okticket est composée par 60 personnes avec une diversité de profils et d’âges.
Clients
Plus de 600 entreprises et 350 000 utilisateurs qui gèrent leurs notes de frais avec Okticket.
La philosophie d ’Okticket
Nous accompagnons et écoutons nos clients. Nous disposons de plusieurs départements pour garantir une expérience et un service de bout en bout, de façon à offrir un service de 360º.
Produit
Notre technologie évolue, pour anticiper vos besoins.
Marketing et ventes
Nous analysons vos besoins et nous vous présentons la meilleure solution.
Consultance
Nous recherchons la meilleure solution pour votre entreprise et nous faisons le déploiement.
Support client
Nous accompagnons le client et nous lui garantissons un soutien continu.
On recrute
Votre carrière est notre parcours, vous voulez le faire avec nous ? Entrez et prenez place.
On veut vous connaître